projets:acheves:blackpiboard

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
projets:acheves:blackpiboard [2014/11/11 18:32] – créée phyksprojets:acheves:blackpiboard [2025/09/20 13:33] (Version actuelle) hackens-pub
Ligne 1: Ligne 1:
 +<!DOCTYPE markdown>
 +
 BlackPiBoard BlackPiBoard
 ============ ============
Ligne 17: Ligne 19:
  
 ## Code ## Code
-Tout le code peut être trouvé, comme d'habitude, sur [notre dépôt Git](http://git.hackens.org/BlackPiBoard/) ou sur [Github](https://github.com/Phyks/BlackPiBoard).+Tout le code peut être trouvé, comme d'habitude, sur [notre dépôt Git](https://git.eleves.ens.fr/hackens/BlackPiBoard/) ou sur [Github](https://github.com/Phyks/BlackPiBoard).
  
 Le code actuel permet de dessiner en plusieurs couleurs, et en plusieurs tailles ainsi que d'effacer facilement le tableau. Le code actuel permet de dessiner en plusieurs couleurs, et en plusieurs tailles ainsi que d'effacer facilement le tableau.
  • projets/acheves/blackpiboard.1415730761.txt.gz
  • Dernière modification : 2022/05/05 07:40
  • (modification externe)