Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
howtos:galileo [2015/02/28 11:57]
hackens [Image à mettre sur la carte SD]
howtos:galileo [2021/07/20 22:13] (Version actuelle)
hackens ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement.
Ligne 39: Ligne 39:
 ## Cross-compilation ## Cross-compilation
  
-Des paquets de cross-compilation (installer `i586-poky-linux-gcc`) sont disponibles sur le [[/interne/archlinux|dépôt archlinux]].+Des paquets de cross-compilation (installer `i586-poky-linux-gcc`) sont disponibles sur le [[archives:archlinux|dépôt archlinux]].
 Attention, ces paquets ne fonctionnent à priori que pour la version devkit fournie par Intel ! L'OS "​normal"​ de la galileo utilise une libc différente (uclibc) pour laquelle il faut utiliser la toolchain arduino 1.5.3, mais celle-ci ne marche pas pour l'OS devkit. Attention, ces paquets ne fonctionnent à priori que pour la version devkit fournie par Intel ! L'OS "​normal"​ de la galileo utilise une libc différente (uclibc) pour laquelle il faut utiliser la toolchain arduino 1.5.3, mais celle-ci ne marche pas pour l'OS devkit.
 L'​avantage de ces paquets est que c'est déjà compilé, sinon je recommande *fortement* [[http://​buildroot.uclibc.org|buildroot]] ou [[http://​crosstool-ng.org|crosstool-ng]] pour plus de simplicité. Penser à lire un minimum de doc pour avoir une idée de comment marche (au moins théoriquement) la cross-compilation avant quand même… L'​avantage de ces paquets est que c'est déjà compilé, sinon je recommande *fortement* [[http://​buildroot.uclibc.org|buildroot]] ou [[http://​crosstool-ng.org|crosstool-ng]] pour plus de simplicité. Penser à lire un minimum de doc pour avoir une idée de comment marche (au moins théoriquement) la cross-compilation avant quand même…