howtos:creativesenz3d

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
howtos:creativesenz3d [2015/02/25 23:04] phykshowtos:creativesenz3d [2022/05/05 07:40] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 12: Ligne 12:
 ## Utilisation avec le SDK SoftKinetic ## Utilisation avec le SDK SoftKinetic
  
-De base, le driver `uvcvideo` voit la caméra comme deux caméras distinctes : une caméra standard, qui filme en 720p, et qu'on peut utiliser avec `cheese`, et une deuxième caméra qui correspond à la génération de cartes de hauteur. Cette dernière est dans un format spécial, pas compris par le driver de base, et on ne peut pas utiliser `cheese` pour visualiser la sortie directement par exemple, d'où la nécessité des étapes suivantes.+De base, le driver `uvcvideo` voit la caméra comme deux caméras distinctes : une caméra standard, qui filme en 720p, et qu'on peut utiliser avec `cheese`, et une deuxième caméra qui correspond à la génération de cartes de hauteur. Cette dernière est dans un format spécial que le driver de base ne sait pas lire, et on ne peut donc pas utiliser directement `cheese` pour visualiser la sortie, d'où la nécessité des étapes suivantes.
  
 La caméra Creative Senz3D utilise la même base que la SoftKinetic DepthSense 325. SoftKinetic fournit un SDK Linux disponible [ici](http://www.softkinetic.com/language/fr-BE/Support/Download/EntryId/517) après enregistrement (compte gratuit à créer). La caméra Creative Senz3D utilise la même base que la SoftKinetic DepthSense 325. SoftKinetic fournit un SDK Linux disponible [ici](http://www.softkinetic.com/language/fr-BE/Support/Download/EntryId/517) après enregistrement (compte gratuit à créer).
Ligne 30: Ligne 30:
  
 À compléter… À compléter…
 +
 +## Utiliser le SDK
 +
 +Un exemple est donné dans `samples/ConsoleDemo.cxx`.
 +
 +Pour le compiler, exécuter :
 +
 +```
 +g++ ConsoleDemo.cxx  -o ConsoleDemo -I ../../include/ -L ../../lib/ -lDepthSense -lDepthSensePlugins
 +```
 +
 +Ajouter le répertoire `lib` à `LD_LIBRARY_PATH` avant de lancer le programme.
 +
 +À compléter…
 +
 +Créer une image contenant les bons outils pour l'Edison
 +===============================================
 +
 +* Sur Archlinux, il faut [créer un environnement](https://wiki.archlinux.org/index.php/Python_VirtualEnv#Virtualenvwrapper) qui utilise python2, sinon il utilise python3 par défaut.
 +* Problème lors du build de wpa-supplicant
 +Éditer build/tmp/work/core2-32-poky-linux/wpa-supplicant/android-4.4.4_r2.0.1-r1/git/src/drivers/drivers.mak
 +Remplacer, à la ligne 33 :
 +
 +<code>
 +  DRV_CFLAGS += -DCONFIG_LIBNL20 -I/usr/include/libnl3
 +</code>
 +
 +par 
 +
 +<code>
 +  DRV_CFLAGS += -DCONFIG_LIBNL20  `pkg-config --cflags libnl-3.0`
 +</code>
 +
 +Supprimer log.do_compile.* dans ce même dossier, et relancer le build.
  
 ## Liens en vrac ## Liens en vrac
  • howtos/creativesenz3d.1424905485.txt.gz
  • Dernière modification : 2022/05/05 07:40
  • (modification externe)